Préparation de votre commande
Les produits vendus sur le site thaMographe sont livrables en France métropolitaine ainsi qu’en Corse et dans les autres îles proches (pas de livraison possible dans les Dom-Tom).
Une fois que le règlement de votre commande a été validé auprès de votre banque ou de PayPal, vos articles sont préparés afin de vous être expédiés dans les meilleurs délais.
Ce temps de préparation est compris entre 24h et 48h (jours ouvrés uniquement).
A ce temps de préparation s’ajoute le délai d’expédition, variable selon la destination.
Délai d’expédition et coûts de livraison
Les livraisons sont assurées par le transporteur «la poste», du lundi au vendredi dans la journée.
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids du ou des article(s) contenus dans votre colis et sont ajoutés au montant total des articles commandés lors de l’étape de validation de votre panier.
Retours
Droit de rétractation
Après réception de votre commande, vous avez 14 jours pour nous retourner l’article qui ne vous convient pas. Celui-ci doit être neuf, complet avec ses accessoires et dans son emballage d’origine.
Avant de nous renvoyer votre produit, merci de contacter le Service Client pour obtenir un numéro de retour : pour se faire, il suffit de remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique “Contact” du site.
Le Client doit gérer l’envoi de son produit en retour, il devra en informer le Service Client.
De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client. A ce titre, la Société conseille au Client de prendre toutes les garanties et mesures appropriées pour couvrir ce risque et assurer une protection optimale du produit.
La Société se réserve le droit de refuser tout retour non conforme aux conditions mentionnées ci-dessus.
Aucun remboursement ne pourra être émis à réception d’un produit abîmé, si la Société n’a pas été préalablement informée de cet état.
Si le produit n’est pas échangé, le produit facturé initialement sera intégralement remboursé.
Livraison non conforme
En cas de livraison non conforme à la commande, la Société procédera à l’échange ou au remboursement intégral du produit.
Conformément aux articles L 211-4 et suivants du Code de la consommation, le Client bénéficie d’une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux.
La demande de retour ou d’échange doit se faire dans les plus brefs délais suivant la livraison auprès de notre Service Après-Vente qui attribuera un numéro de retour : pour se faire, veuillez remplir le formulaire de contact disponible depuis le site.
Le produit doit être retourné dans sont emballage d’origine complet (produit, notice, accessoires…), accompagné de sa facture ou du ticket de caisse.